LE BUREAU

 

Chaque année, une assemblée générale est organisée, les plongeuses et plongeurs  sont invités à se réunir afin de faire le bilan de l’année écoulée et préparer, tous ensembles, l’année à venir.

 

 

 

Les membres du Bureau y présentent donc leurs différents rapports qui sont soumis à l’appréciation de l’assemblée. C’est donc une occasion privilégiée pour dialoguer, débattre, critiquer et apporter des idées sur les orientations que le Bureau aura la charge de mettre en œuvre.

C’est également au cours de cette assemblée que les membres élisent, à bulletin secret, leurs représentants.

Le Bureau est constitué de onze personnes, élues pour une période de quatre ans. Afin de garantir une certaine stabilité, un quart seulement du Bureau est renouvelé chaque année.

C’est le Bureau lui-même qui décide de la fonction occupée par chacun. Il désigne donc après débat ou vote interne :

 

un président,

un vice-président,

un trésorier,

un trésorier-adjoint,

un secrétaire,

un secrétaire-adjoint,

un responsable des blocs et inspections visuelles,

un responsable des gilets de stabilisation

un responsable technique du compresseur,

deux membres.

   

 

 

Le Bureau se réunit en général au moins une fois par mois. Sur simple demande vous pouvez assister à ces réunions pour une raison précise ou sans raison aucune.

 

Ces onze personnes, toutes bénévoles, ont donc pour mission d’organiser la vie du Club, mais sans votre aide ils ne peuvent y parvenir...